FAQs

Comment commander ?

Pour commander, il vous suffit de vous rendre sur notre site: https://tiesquare.com/

Vous n'avez alors plus qu'à choisir les articles de votre choix en cliquant sur "Ajouter au panier". Ensuite, vous allez dans votre panier (le petit chariot en haut à droite de notre site) et cliquez sur "Paiement".


Quels sont les modes de paiement ? Prenez-vous les chèques ?

Actuellement, vous pouvez régler par carte bancaire ou par compte Paypal sur notre site. Nous n'acceptons pas les chèques bancaires.

 

Est-ce que mes informations sont sécurisées ?


Notre site est totalement sécurisé et hébergé par un serveur HTTPS qui garantit votre protection et celle de l'ensemble de vos données personnelles.

Nous collaborons entre-autre avec VISA, Mastercard et Paypal qui sont des leaders mondiaux qui ne permettraient pas la viabilité d'une boutique telle que la nôtre si le taux de clients insatisfaits était important.


Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?

Pour recevoir votre commande, il faut compter en moyenne entre 14-22 jours.

Si le délai vous semble long, ne vous inquiétez pas : votre commande est en route vers votre domicile.

Afin de vous offrir des prix très avantageux mais aussi d'éviter des frais conséquents tout en vous garantissant des articles de qualité, nous collaborons avec des fournisseurs basés à l'étranger. L'acheminement de celles-ci vers les lieux de destination prend évidemment du temps.

Si toutefois votre article n'est toujours pas arrivé à votre domicile après 5 semaines MAXIMUM, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact. Nous ferons alors l'état de votre commande et procéderons à un remboursement si nécessaire. Cette situation n'est cependant que très rare.

 

Livrez-vous à l'international ?


Tie Square expédie tous les jours de nombreux produits aussi bien en France qu'à l'international.

Les délais varient également selon votre localisation.


Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande. Est-ce normal ?

C'est tout à fait normal que vous n'ayez pas tout reçu en même temps, les envois se font en différé car les articles proviennent de fournisseurs différents. Ceci vous assure de recevoir des produits sélectionnés auprès de fournisseurs leaders de chaque catégorie.


Comment annuler ma commande ?


Après avoir passé une commande, vous avez 24h pour nous contacter par e-mail en vue d'une annulation. Nous nous chargerons dès lors d'annuler votre commande et procéderons au remboursement total de la somme.

Dans le cas où votre commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons rien faire jusqu'à ce que vous receviez votre commande, suite à quoi nous pourrons procéder à un remboursement si nécessaire.


Mon article est endommagé, ai-je droit à un remboursement ?


Cliquez ici pour toute question relative à notre politique de retour et de remboursement.

Je ne suis pas satisfait de ma commande, ai-je droit à un remboursement ?


Cliquez ici pour toute question relative à notre politique de retour et de remboursement.


Voir la politique de retour et remboursement.


Comment vous contacter ?


N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

Nous vous répondrons dans les 24 heures !

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